PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 3 juin 2009 à 9h50
Si SEF pense que le Barça, c'est le champ de cacao de son grand père, alors qu'il continue à supplier Guardiola.
Le foot est un bizness dans lequel les grandes marques et les grands clubs de foot sont les 1ers gagnants.
Seuls quelques joueurs des grands championnats tirent leur chapeau du lot. Donc si SEF n'est plus en odeur de sainteté au Barça, qu'il prenne sa femme et ses enfants et qu'il aille s'installer en Angletterre où on ne le regardera pas avec des yeux d'étonnement qd on le verra dans ses grosses cylindrées. Surtout qu'il n'aille pas en Italie!! Avec la crise actuelle, les italiens et leurs leaders politiques montrent désormais ouvertement leur racisme. SEF va se faire accueillir avec des cris de singe pour ses 1ers matchs et je crois qu'il a déjà beaucoup donné dans ce domaine.
S'il aime autant l'Espagne, il pourra revenir à Majorque pour y terminer sa carrière comme il l'a prévu. Mais surtout qu'il nous évite le scénario de l'été dernier où il donnait l'impression de faire le forçing pour rester au barça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist