@ Hilary
sita quand tu seras star j'espère au moins que tu vas te souvenir de nous , pcq qd vous arrivez en haut vous oubliez tout. En passant, j'ai pas aimé qu'on me coupe 10 euros hier juste pour voir un match des "seconds couteaux", franchement vous venez avec votre fey même jusqu'en occident walaiiiiiiiii!!! Heureusement que j'ai pas converti mes 10 euros en cfa, ça allait me faire bien mal au cœur. aka!
sita quand tu seras star j'espère au moins que tu vas te souvenir de nous , pcq qd vous arrivez en haut vous oubliez tout. En passant, j'ai pas aimé qu'on me coupe 10 euros hier juste pour voir un match des "seconds couteaux", franchement vous venez avec votre fey même jusqu'en occident walaiiiiiiiii!!! Heureusement que j'ai pas converti mes 10 euros en cfa, ça allait me faire bien mal au cœur. aka!

