PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juin 2009 à 9h01
@MALIGA
Dans un ds liens que BONO a mis sur le TOLI, pendant un moment? KONO dit que contre le TOGO, les lions se sont obstinés à vouloir passer par le centre, etq ue même si le match avait continué jusqu'aujourdhui, ils n'auraient pas marqué le moindre but.Ceci aurait dû t'éclairer qu'ilest entrain d'insinuer qu'il fallait écarter le jeu, et pour écarter le jeu, on met les joueurs qui savent le faire et qui savent déborder sur les côtés.OP avait pourtant le jeuen SONGO qui sait ble faire;mais, il préfère SOMEN qui est milieu de terrain dans son club;et quand bien même il a remplacé NGOM KOME qui n'avait pas sa place dans cette équipe, il ams DJEMBA DJEMBA, c'est à dire un milieu défensif qui n'est pas un créateur, alors que l'idéal aurait été de pâsser par les ailes.aVEC UN TEL COACHING, vous voulez interdire à MILLA de s'exprimer.
D'ailleurs, pourquoi quand BELL critique le jeu des LIONS comme à son habitude, il aurait plus le droit de le faire que MILLA?
P
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist