@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 02/06/2009 Ã 22:14
je suis depassée par tes evenements comme toujours.
ta definition de l'intelligence me laisse perplexe. "Il a su utiliser le peu que la nature lui a donne pour surpasser ceux qui le depassent par leur talent,leur vitesse et leur puissance.C'est ce qu'on appelle L'INTELLIGENCE."
surpasser qui???? tu rigoles ou quoi???
TREZEGUET est la cathegorie d'attaquant de INZAGHI du milan ac.rempard des surface rien de plus.balle au pied il n'est plus un joueur de foot.
et tu parle de surpasser ,il surpasse qui??
ton expertise je dirai toujours le trouve approximative et deourvue de bon sens.
je ne sais pas comment tu peux trouver les arguments pour convaincre un mordu du foot que trezeguel et le plus intelligent de tous les attaquants.si cest juste une preference ça se comprend et à ce moment dit le autrement.
j'adore pipo inzaghi ,sa façon de jubiler après le but mais je n'oserai dire que le meilleur attaquant du monde.
"
je suis depassée par tes evenements comme toujours.
ta definition de l'intelligence me laisse perplexe. "Il a su utiliser le peu que la nature lui a donne pour surpasser ceux qui le depassent par leur talent,leur vitesse et leur puissance.C'est ce qu'on appelle L'INTELLIGENCE."
surpasser qui???? tu rigoles ou quoi???
TREZEGUET est la cathegorie d'attaquant de INZAGHI du milan ac.rempard des surface rien de plus.balle au pied il n'est plus un joueur de foot.
et tu parle de surpasser ,il surpasse qui??
ton expertise je dirai toujours le trouve approximative et deourvue de bon sens.
je ne sais pas comment tu peux trouver les arguments pour convaincre un mordu du foot que trezeguel et le plus intelligent de tous les attaquants.si cest juste une preference ça se comprend et à ce moment dit le autrement.
j'adore pipo inzaghi ,sa façon de jubiler après le but mais je n'oserai dire que le meilleur attaquant du monde.
"

