Vous l'aurez compris torres deviendrait le joueur le plus payé d'angleterre devant ferdinand et lampard. Je me demande parfois si l'afrik fait partie de cette planète au vu de ces chiffres salariaux sportifs de l'occident. Aaah seigneur kelle injustice...

