@Atango,
si je me souviens bien, c'est à 29 ans que Zidane a signé au Real Madrid. Donc l'âge du joueur ne joue pas dans cette affaire les raisons de Pep sont autres,notamment le caractère incontrôlable d'Eto'o. Mais ce que vous ignorez c'est que le Barca a toujours été un CLUB INGRAT ingrat. Lorsqu'il te veut, il te recrute et lorsque tu l'amènes au sommet il te lâche.C'est ainsi qu'il a fait avec Romario, Ronaldo, Rivaldo,Luis Henrique, Cluivert, Ronaldinho etc.Il s'apprête à faire de même avec Eto'o, Puyol, et Marquez excusez du peu !
Voici en effet ce que disent les journaux ce matin:
"Renovation à la baisse pour Puyol, Marquez et Eto'o.
Clarifier la situation contractuelle de plusieurs joueurs important de l'équipe est l'affaire la plus urgente dans la planification sportive du FC Barcelone. L'idée du club azulgrana est de présenter à Carles Puyol, Samuel Eto'o et Rafaël Márquez, trois de ses joueurs de football les plus importants ces dernières années, une rénovation à la baisse de ses contrats respectifs quant au salaire et à la durée.Tous arrivent en fin de contrat en juin 2010, ce qui explique que l'intervention du club est le la plus rapide possible avec des joueurs de football qui approchent ou tournent autour de la trentaine, raison fondamentale du point de vue du club pour baisser son offre, indépendamment du contexte économique global. Ce ne sera pas facile à cause de l'importance des personnes concernées compte tenu de leur rendement historique ayant abouti à la récolte de titres, le FC Barcelone prétend être spécialement soigneux en traitant cette affaire. Il ne peut pas en être autrement avec des joueurs au dévouement de Carles Puyol, le grand capitaine depuis plusieurs saisons...."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090603/53716314608/noticia/renovaciones-a-la-baja-para-puyol-marquez-y-etoo.html
si je me souviens bien, c'est à 29 ans que Zidane a signé au Real Madrid. Donc l'âge du joueur ne joue pas dans cette affaire les raisons de Pep sont autres,notamment le caractère incontrôlable d'Eto'o. Mais ce que vous ignorez c'est que le Barca a toujours été un CLUB INGRAT ingrat. Lorsqu'il te veut, il te recrute et lorsque tu l'amènes au sommet il te lâche.C'est ainsi qu'il a fait avec Romario, Ronaldo, Rivaldo,Luis Henrique, Cluivert, Ronaldinho etc.Il s'apprête à faire de même avec Eto'o, Puyol, et Marquez excusez du peu !
Voici en effet ce que disent les journaux ce matin:
"Renovation à la baisse pour Puyol, Marquez et Eto'o.
Clarifier la situation contractuelle de plusieurs joueurs important de l'équipe est l'affaire la plus urgente dans la planification sportive du FC Barcelone. L'idée du club azulgrana est de présenter à Carles Puyol, Samuel Eto'o et Rafaël Márquez, trois de ses joueurs de football les plus importants ces dernières années, une rénovation à la baisse de ses contrats respectifs quant au salaire et à la durée.Tous arrivent en fin de contrat en juin 2010, ce qui explique que l'intervention du club est le la plus rapide possible avec des joueurs de football qui approchent ou tournent autour de la trentaine, raison fondamentale du point de vue du club pour baisser son offre, indépendamment du contexte économique global. Ce ne sera pas facile à cause de l'importance des personnes concernées compte tenu de leur rendement historique ayant abouti à la récolte de titres, le FC Barcelone prétend être spécialement soigneux en traitant cette affaire. Il ne peut pas en être autrement avec des joueurs au dévouement de Carles Puyol, le grand capitaine depuis plusieurs saisons...."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090603/53716314608/noticia/renovaciones-a-la-baja-para-puyol-marquez-y-etoo.html

