Bonjour a tous
Pep Guardiola, ou Barca sans l’âme d’Etoo nous serons curieux de savoir s’il y aura un nouveau triplé la saison prochaine
Etoo a déjà démontré tout son potentiel dans cette équipe et à la fin de cette saison sa valeur marchande a augmenté, ce qui suppose que mieux que la saison dernière Etoo peut se vendre mieux ! Rien donc de grave, le marché des transferts est ouvert, il se trouvera une équipe de classe. A ses trousses on annonce Manchester Utd et City, Milan et autres !
Pour le moment la rencontre de dimanche contre le Maroc est primordiale pour notre goleador.
Qui peut nous dire pourquoi Etoo n’a pas joué le match d’hier
Pep Guardiola, ou Barca sans l’âme d’Etoo nous serons curieux de savoir s’il y aura un nouveau triplé la saison prochaine
Etoo a déjà démontré tout son potentiel dans cette équipe et à la fin de cette saison sa valeur marchande a augmenté, ce qui suppose que mieux que la saison dernière Etoo peut se vendre mieux ! Rien donc de grave, le marché des transferts est ouvert, il se trouvera une équipe de classe. A ses trousses on annonce Manchester Utd et City, Milan et autres !
Pour le moment la rencontre de dimanche contre le Maroc est primordiale pour notre goleador.
Qui peut nous dire pourquoi Etoo n’a pas joué le match d’hier

