PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 3 juin 2009 à 7h56
Bonjour a tous
Pep Guardiola, ou Barca sans l’âme d’Etoo nous serons curieux de savoir s’il y aura un nouveau triplé la saison prochaine
Etoo a déjà démontré tout son potentiel dans cette équipe et à la fin de cette saison sa valeur marchande a augmenté, ce qui suppose que mieux que la saison dernière Etoo peut se vendre mieux ! Rien donc de grave, le marché des transferts est ouvert, il se trouvera une équipe de classe. A ses trousses on annonce Manchester Utd et City, Milan et autres !
Pour le moment la rencontre de dimanche contre le Maroc est primordiale pour notre goleador.
Qui peut nous dire pourquoi Etoo n’a pas joué le match d’hier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist