@ Tous
Eto'o a tout gagné avec le Barça. A 28 ans, il est temps qu'il parte.
Guardiola n'est ni un gentil, ni un méchant. C'est un professionnel. Son raisonnement est le suivant : c'est maintenant qu'il faut vendre Eto'o au maximum de sa valeur pour faire venir un jeune joueur ayant encore au moins 6 ans de haut niveau. L'erreur serait de miser sur Benzema, mais j'ai envie de dire que ça ne m'intéresse plus.
L'année prochaine, il se peut que l'enfant de New Bell aille voir ailleurs, et j'irai avec lui. On verra ce que le Barça fera sans nous deux (rires).
Eto'o a tout gagné avec le Barça. A 28 ans, il est temps qu'il parte.
Guardiola n'est ni un gentil, ni un méchant. C'est un professionnel. Son raisonnement est le suivant : c'est maintenant qu'il faut vendre Eto'o au maximum de sa valeur pour faire venir un jeune joueur ayant encore au moins 6 ans de haut niveau. L'erreur serait de miser sur Benzema, mais j'ai envie de dire que ça ne m'intéresse plus.
L'année prochaine, il se peut que l'enfant de New Bell aille voir ailleurs, et j'irai avec lui. On verra ce que le Barça fera sans nous deux (rires).

