PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 3 juin 2009 à 7h41
@ Tous

Eto'o a tout gagné avec le Barça. A 28 ans, il est temps qu'il parte.

Guardiola n'est ni un gentil, ni un méchant. C'est un professionnel. Son raisonnement est le suivant : c'est maintenant qu'il faut vendre Eto'o au maximum de sa valeur pour faire venir un jeune joueur ayant encore au moins 6 ans de haut niveau. L'erreur serait de miser sur Benzema, mais j'ai envie de dire que ça ne m'intéresse plus.

L'année prochaine, il se peut que l'enfant de New Bell aille voir ailleurs, et j'irai avec lui. On verra ce que le Barça fera sans nous deux (rires).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist