Si l'information selon laquelle Guardiola ne veut de Eto'o est confirmée cette fois il ne faudra pas de Eto'o chercche à rester.Un gars orgueilleux comme lui ne doit faire de forcing une deuxiéme saison! le statut de SEF est pariculie en Catalogne, il n'est pas la star qu'il devrait être.
Que peut-il faire de plus pour séduire son coach et ses dirigeants?
Que peut-il faire de plus pour séduire son coach et ses dirigeants?

