@Rony (Allemagne) le 03/06/2009 Ã 06:42
Ne pleure pas pour SEF. Il ira en prêt ailleurs pour le même salaire et avantages payés par le barca car encore lié till 2010. De toutes les façons, l'année prochaine, le miracle ne se reproduira plus au barca avec ou sans Eto'o. La loi des cycles va se reproduire. Le réal se prépare et annonce la couleur avec des joueurs de résultat.
Ne pleure pas pour SEF. Il ira en prêt ailleurs pour le même salaire et avantages payés par le barca car encore lié till 2010. De toutes les façons, l'année prochaine, le miracle ne se reproduira plus au barca avec ou sans Eto'o. La loi des cycles va se reproduire. Le réal se prépare et annonce la couleur avec des joueurs de résultat.

