@ MATCH AMICAL DES LIONS!!!
Je me rends compte a quel point ce match de Bruxelles ne servait a rien ds la mesure ou ce club de d2 belge pouvait meme avoir des pb face au canon de yaounde...pourquoi n'avoir pas fait le stage directement au pays et rencontrer un club local vu que cette equipe belge n'etait pas une foudre de guerre et cela aurait permis aux joueurs d'arriver au pays plutot et etre mieux repose..vu que la ils repredront l'avion demain ou apres demain pour jouer dimanche ds votre propre pays vs arrivez en meme temps que les visiteurs et disposez d'un nombre d'heure de vol superieur au leur..alors je pense qu'il ya un souci quelque part..pour moi tt cas c'est de l'amateurisme avance..vs jouez ds votre propre pays et vs ne disposez meme pas d'un temps de repos meilleur que l'adversaire sur un match qui est connu depuis au moins 2 ans...tout ca c'est de la foutaise..que 7 victoire en match amical ne ns trompes si on ne fait pas attention on risquerait de se faire surprendre tres mal par les Haoussas..
Je me rends compte a quel point ce match de Bruxelles ne servait a rien ds la mesure ou ce club de d2 belge pouvait meme avoir des pb face au canon de yaounde...pourquoi n'avoir pas fait le stage directement au pays et rencontrer un club local vu que cette equipe belge n'etait pas une foudre de guerre et cela aurait permis aux joueurs d'arriver au pays plutot et etre mieux repose..vu que la ils repredront l'avion demain ou apres demain pour jouer dimanche ds votre propre pays vs arrivez en meme temps que les visiteurs et disposez d'un nombre d'heure de vol superieur au leur..alors je pense qu'il ya un souci quelque part..pour moi tt cas c'est de l'amateurisme avance..vs jouez ds votre propre pays et vs ne disposez meme pas d'un temps de repos meilleur que l'adversaire sur un match qui est connu depuis au moins 2 ans...tout ca c'est de la foutaise..que 7 victoire en match amical ne ns trompes si on ne fait pas attention on risquerait de se faire surprendre tres mal par les Haoussas..

