@JPEK (France),
frangin, merci pour le bon petit resumé de la journée (mardi) des lions. Par ailleurs, j'ai constaté que le nom de Bassong n'était mentionné nulle part. Est_il toujours dans la tanière?
frangin, merci pour le bon petit resumé de la journée (mardi) des lions. Par ailleurs, j'ai constaté que le nom de Bassong n'était mentionné nulle part. Est_il toujours dans la tanière?

