Je pense kon ne devrait se fier à cette intox ki voudrait ke chamak soit absent dimanche. Ceci est une diversion marocaine. Mm cette histoire de boycott des joueurs j' y crois pas trop. Ils ont des pb comme nous mais seront là ... Attention allez les lions

