@Londonien
Merci ce long résumé.
Ce qui est bien avec Mokaké c'est que presque personne ne le connait vraiment au niveau international. Ce sont des gars comme ça qui peuvent vraiment faire la différence. Mais j'aurai bien voulu voir le match de Deumi qui apparemment a suppléé Rigo Song en défense centrale. Ma principale inquiétude reste cet axe central. Mais apparemment on n'a pas le choix, on aura une défense remaniée sans aucun vécu.
Merci ce long résumé.
Ce qui est bien avec Mokaké c'est que presque personne ne le connait vraiment au niveau international. Ce sont des gars comme ça qui peuvent vraiment faire la différence. Mais j'aurai bien voulu voir le match de Deumi qui apparemment a suppléé Rigo Song en défense centrale. Ma principale inquiétude reste cet axe central. Mais apparemment on n'a pas le choix, on aura une défense remaniée sans aucun vécu.

