@SILK
Merci ^pour tes commentaires.
J'ai l'impression que les joueurs qqui n'ont pas joué aujourdhui devraient être consdérés pour leur majorité comme partants certains;le coach choisrait pour complèter la liste quelques-uns de ceux qui ont joué.
Merci ^pour tes commentaires.
J'ai l'impression que les joueurs qqui n'ont pas joué aujourdhui devraient être consdérés pour leur majorité comme partants certains;le coach choisrait pour complèter la liste quelques-uns de ceux qui ont joué.

