Je laisse évidemment le soin à ceux qui sont chargés de vous relater le match de le faire, mais pour finir je dirai qu'on a vu un Emana très inspiré et en jambe; un Cheydou qui a fait lever plusieurs fois le public par sa touche technique et son dynamisme; un enoh qui s'annonce comme un futur grand même s'il doit encore "muscler" son jeu. Pour les déceptions je citerai un joueur que j'aime bien pourtant, Job qui n'est plus que l'ombre de lui même et qui gagnerait à déclarer forfait une fois pour toute. Geremi aussi semble au bout du rouleau même si la volonté y est toujours. Atouba doit arrêter de chipoter avec le ballon et on voit bien qu'il est à court physiquement. Lors de ce match j'ai pu rencontrer et serrer la main d'un grand frère qui nous a tant fait rêver dans le passé : François Omam Biyick. J'ai admiré son humilité et le fait qu'il était facilement accessible pour tout ceux qui voulaient faire une photo avec lui. A la fin du match nous avons quand même eu droit à une apparition furtive d'eto'o depuis le banc de touche, il a juste salué le public et s'est éclipsé au plus vite; et dire que nous avons fait une trentaine de km pour lui rendre hommage...

