En deuxième mi temps , alors que nous attendions des changements de renom, nous avons plutôt eu des changement mineurs :enoh, geremi, atouba, job et hamidou sont sortis au profit de Mayebi, seydou, Dorge k, mbami et surtout Womé qui a été très ovationné par le public et ironie du sort c'est lui qui a pris le brassard de capitaine quand njitap est sorti.

