Avant tout j'aimerais d'abord déploré le manque de respect que le staff et l'équipe du Cameroun ont pour les supporters que nous sommes. Figurez vous que, malgré l'heure tardive ( le match a commencé à 19h30), nous avons quand même pris la peine d'aller encourager notre équipe nationale; mais au grand dam dans tous ceux qui étaient là , on nous a présenté une équipe vraiment "expérimentale" : Hamidou (goal), geremi, nkoulou, atouba,enoh, emana,cheydou, mokaké, Job et un jeunot que je ne connaissais pas (ancien de racing de baffoussam dit on)...

