PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk a écrit le 2 juin 2009 à 21h18
Avant tout j'aimerais d'abord déploré le manque de respect que le staff et l'équipe du Cameroun ont pour les supporters que nous sommes. Figurez vous que, malgré l'heure tardive ( le match a commencé à 19h30), nous avons quand même pris la peine d'aller encourager notre équipe nationale; mais au grand dam dans tous ceux qui étaient là, on nous a présenté une équipe vraiment "expérimentale" : Hamidou (goal), geremi, nkoulou, atouba,enoh, emana,cheydou, mokaké, Job et un jeunot que je ne connaissais pas (ancien de racing de baffoussam dit on)...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist