Bravo au nigéria qui a battu la France 1 à 0
J'ai apprécié la sérénité des nigérians qui a la fin du match ne sont pas mis à danser et faire les fanfarons, le Nigéria a des joueurs intéréssants et dire qu'il manquait Taiwo, Shitu, Obi Mikel et un attaquant d'Everton dont j'oubie le nom.De plus le staff est nigérian!
J'ai apprécié la sérénité des nigérians qui a la fin du match ne sont pas mis à danser et faire les fanfarons, le Nigéria a des joueurs intéréssants et dire qu'il manquait Taiwo, Shitu, Obi Mikel et un attaquant d'Everton dont j'oubie le nom.De plus le staff est nigérian!

