PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2009 à 20h36
MALIGA (Paris , France) le 02/06/2009 à 21:12
Tu veux aussi apprende à MILLA à s'exprimer puisqu'il peut pas utiliser un jeu de mots?C'est à ce niveau que tu résides?
Tu fais pitié.
Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de faux quand MILLA sit qu'il ne faut pas utiliser 2 joueurs au même poste, par exemple 2 numero 6 parce qu'ils se marcheraient sur les pièds;c'est lévidence même.Si tu mets 2 ailers gauche au même poste dans le même match, cela ne marche pas.C'est évident.Si tu mets 2 véritables n°6 qui jount de la même façon et sur la m^^eme ligne, cela ne marche pas non plus.C'est pour cela qu'on met un milieu défensif récupérateur et un milieu defensif relayeur pour qu'il ne se matche pas dessus.Si tu mets ALEX SONG et MBAMI sachant que tu as déjà mis MBIA et MAKOUN un peu plus haut, il est évident que les 2 premiers vont se marcher dessus parce qu'ils jouent tous les 2 devant la défense.
Je ne vois donc pas où MILLA a faux dans son analyse.
Tu as tes comptes à règler contre MILLA, et tu délires.
Et-ce que c'est la faute de MILLA si LECHANTRE n' a pas réussi à mener à bien les lions à la CONFEDERATION 2001?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist