MALIGA (Paris , France) le 02/06/2009 Ã 21:12
Tu veux aussi apprende à MILLA à s'exprimer puisqu'il peut pas utiliser un jeu de mots?C'est à ce niveau que tu résides?
Tu fais pitié.
Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de faux quand MILLA sit qu'il ne faut pas utiliser 2 joueurs au même poste, par exemple 2 numero 6 parce qu'ils se marcheraient sur les pièds;c'est lévidence même.Si tu mets 2 ailers gauche au même poste dans le même match, cela ne marche pas.C'est évident.Si tu mets 2 véritables n°6 qui jount de la même façon et sur la m^^eme ligne, cela ne marche pas non plus.C'est pour cela qu'on met un milieu défensif récupérateur et un milieu defensif relayeur pour qu'il ne se matche pas dessus.Si tu mets ALEX SONG et MBAMI sachant que tu as déjà mis MBIA et MAKOUN un peu plus haut, il est évident que les 2 premiers vont se marcher dessus parce qu'ils jouent tous les 2 devant la défense.
Je ne vois donc pas où MILLA a faux dans son analyse.
Tu as tes comptes à règler contre MILLA, et tu délires.
Et-ce que c'est la faute de MILLA si LECHANTRE n' a pas réussi à mener à bien les lions à la CONFEDERATION 2001?
Tu veux aussi apprende à MILLA à s'exprimer puisqu'il peut pas utiliser un jeu de mots?C'est à ce niveau que tu résides?
Tu fais pitié.
Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de faux quand MILLA sit qu'il ne faut pas utiliser 2 joueurs au même poste, par exemple 2 numero 6 parce qu'ils se marcheraient sur les pièds;c'est lévidence même.Si tu mets 2 ailers gauche au même poste dans le même match, cela ne marche pas.C'est évident.Si tu mets 2 véritables n°6 qui jount de la même façon et sur la m^^eme ligne, cela ne marche pas non plus.C'est pour cela qu'on met un milieu défensif récupérateur et un milieu defensif relayeur pour qu'il ne se matche pas dessus.Si tu mets ALEX SONG et MBAMI sachant que tu as déjà mis MBIA et MAKOUN un peu plus haut, il est évident que les 2 premiers vont se marcher dessus parce qu'ils jouent tous les 2 devant la défense.
Je ne vois donc pas où MILLA a faux dans son analyse.
Tu as tes comptes à règler contre MILLA, et tu délires.
Et-ce que c'est la faute de MILLA si LECHANTRE n' a pas réussi à mener à bien les lions à la CONFEDERATION 2001?

