@ Arollo
Sans chauvinisme si le Barca perd ou vend Eto'o, il perdra surtout un atout defensif. Lorsque je regarde SEF jouer au sein du Barca, je suis toujours emerveille par la qualite de sa defense. Toujours en premier rideau devant le gardien ou l'axe centrale adverse.
Par contre Ibramovic est le prototype de joueur que j'aime pas beaucoup: egoiste et lent a l'effort. Surtout defensif. Mais bon let's wait and see. Si on m'avait dit que SEF aurait fait la saison derniere a Barcelone, je n'aurais pas parie... Affaire nkap...
Sans chauvinisme si le Barca perd ou vend Eto'o, il perdra surtout un atout defensif. Lorsque je regarde SEF jouer au sein du Barca, je suis toujours emerveille par la qualite de sa defense. Toujours en premier rideau devant le gardien ou l'axe centrale adverse.
Par contre Ibramovic est le prototype de joueur que j'aime pas beaucoup: egoiste et lent a l'effort. Surtout defensif. Mais bon let's wait and see. Si on m'avait dit que SEF aurait fait la saison derniere a Barcelone, je n'aurais pas parie... Affaire nkap...

