PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 2 juin 2009 à 20h32
@ Arollo
Sans chauvinisme si le Barca perd ou vend Eto'o, il perdra surtout un atout defensif. Lorsque je regarde SEF jouer au sein du Barca, je suis toujours emerveille par la qualite de sa defense. Toujours en premier rideau devant le gardien ou l'axe centrale adverse.

Par contre Ibramovic est le prototype de joueur que j'aime pas beaucoup: egoiste et lent a l'effort. Surtout defensif. Mais bon let's wait and see. Si on m'avait dit que SEF aurait fait la saison derniere a Barcelone, je n'aurais pas parie... Affaire nkap...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist