PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 2 juin 2009 à 20h32
@Tous
Dites les gars, serait ce une mauvaise idée de laisser Eto'o commencer le match sur le banc de touche?
Je pense que comme catalysateur de motivation et effet de surprise pour l'equipe adverse, sachant qu'on joueras plus liberer (nos attaquants),nous en possedons de talentueux en ne pas en douter avec efoulou,emana,job, etc... il faut reconnaitre que ces derniers temps et surtout pendant la dernière CAN notre style de jeu( soit disant qu'on en ai 1)est trop previsible et trop Eto'o orienté.
L'effet de surprise et l'absence d'eto'o sur le terrain responsabiliserais plus ses partenaires et qui sais leur donnerais plus d'elan dans un match de cette importance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist