@Dechicago,
le journal pro-Madrid Marca vient de publier l'accord entre le père de kaka, le vice-président du Milan et le président de Real autour de 65m. et on annonce même déjà la présentation du joueurs la semaine prochaine !
ilparaît qu'au même moment Chelsea propose 80m.attendons voir
@Indomptable,
ce n'était qu'un prétexte pour ne pas garder Eto'o.quand on veut un joueur on ne cherche pas de telles raisons. C'est un international comme tous les autres. Messi ira bien jouer la coupe d'Amsud cela ne pose pas de pro mais lorsquilsagit d'un joueur Africain on commence à trouver des pros.
La réalité est que Guardiola et les autres ne voulaient plus d'Eto'o depuis qu'ils l'ont annoncé. La seule chose qui leur faisait peur c'était de perdre de l'argent sur lui lorsqu'il sera libre. Ils estiment qu'Eto'o n'est pas "gérable" à cause de son caractère explosif et inattendu. si les autres joueurs n'avaient pas demandé qu'il reste, surtout le trio Messi, Iniesta, Xavi, le club l'aurait transféré. Se propres performances ont fait le reste. Ils préferaient faire signer Ibrahimovic qui a le même âge qu'Eto'o pour un salaire supérieur mais pourtant sans palmarès...
le journal pro-Madrid Marca vient de publier l'accord entre le père de kaka, le vice-président du Milan et le président de Real autour de 65m. et on annonce même déjà la présentation du joueurs la semaine prochaine !
ilparaît qu'au même moment Chelsea propose 80m.attendons voir
@Indomptable,
ce n'était qu'un prétexte pour ne pas garder Eto'o.quand on veut un joueur on ne cherche pas de telles raisons. C'est un international comme tous les autres. Messi ira bien jouer la coupe d'Amsud cela ne pose pas de pro mais lorsquilsagit d'un joueur Africain on commence à trouver des pros.
La réalité est que Guardiola et les autres ne voulaient plus d'Eto'o depuis qu'ils l'ont annoncé. La seule chose qui leur faisait peur c'était de perdre de l'argent sur lui lorsqu'il sera libre. Ils estiment qu'Eto'o n'est pas "gérable" à cause de son caractère explosif et inattendu. si les autres joueurs n'avaient pas demandé qu'il reste, surtout le trio Messi, Iniesta, Xavi, le club l'aurait transféré. Se propres performances ont fait le reste. Ils préferaient faire signer Ibrahimovic qui a le même âge qu'Eto'o pour un salaire supérieur mais pourtant sans palmarès...

