@mayada
apres avoir crie ca resoud quel probleme?vous dites qu'il a fait partir le chantre et puis maintenant otto et ikouam.vous criez pour rien milla est toujours la et je le supporte a 100%. il a gagne le droit de chier meme en public sans etre inquiete. a part crier et pleurer vous ne pouvez rien.je repete encore put up or shut up.
apres avoir crie ca resoud quel probleme?vous dites qu'il a fait partir le chantre et puis maintenant otto et ikouam.vous criez pour rien milla est toujours la et je le supporte a 100%. il a gagne le droit de chier meme en public sans etre inquiete. a part crier et pleurer vous ne pouvez rien.je repete encore put up or shut up.

