@John Barrick & Londonien
Que Mila nous fiche la paix ; nous avons vu des ancienne gloires entrainer les equipes de football ; qu’a-t-il fait luis ? depuis que PAUL BIYA a eu petie’ de luis en le nommant ambassadeur itinerant , il a commence’ a’ faire du bruit un peu partout ; ou etait il avant sa nommination d’ambassadeur sans porte feuille ? qu’elle equipe a-t-il deja’ entraine’ ? aucune car ne sachant pas ecrire , il n’avait pu faire une ecole d’entraineurs . MILA appelle’ " macabo " ( nom qu’il n’aime pas d’ailleurs ) par ceux qui ont fait l’ecole primaire avec luis(MAKAK ) avait toujours fuit l’ecole des son jeune age ; tout ce qu’il peut avoir , c’est des titre honorifiques ( president d’honore fecafoot , ambassadeur itinerant ) . C’est ce meme esprit de division que MILA avait lorsqu’il jouait au sein des lions ou il imposait aussi ses gens ; nous nous rappelons qu’il y avait souvent des problemes entre BIDA ARENTES et luis . ILS demandent a’ ce qu’on fasse partir l’entraineur parcequ’il n’accepte pas du n’importe quoi . Pourquoi MILA veut seulement des postes honorifiques ou son seul travail est de juge’ les autres ? qu’il prenne un peu un poste de responsabilite’ ( president de la fecafoot ou entraineur ) et vous verez ses limites MILA a fait ses preuves comme joueur et intriguant et non comme coach et je continue a’ dire que les gens le soutienne en tant que bon jour mais pas en tant que coach . Parlant de ses explications , je vous direz que meme les voleurs pris en flagrant delit se justifient souvent alorsque la realite’ est autre , " MILA ne peut pas je vous dit " . MILA est il le seul joueur camerounais a’ avoir rendu service a’ son pays ? pourquoi les autres n’agissent pas comme luis ? il par la’ dire qu’il est le seul qui se preocupe du cameroun ? MINALMI ! IL est dans un loby avec les gens de la fecafoot que beaucoup connaissent ; Le president a reconnu sa valeur en tant que grand joueur et l’a nomme’ ambassadeur sans porte feuille ; qu’il mange son argentet se taise . Et des gens le supportent dans ces betises et vous voulez l’evolution du foot .
FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOTRE MILA .
Que Mila nous fiche la paix ; nous avons vu des ancienne gloires entrainer les equipes de football ; qu’a-t-il fait luis ? depuis que PAUL BIYA a eu petie’ de luis en le nommant ambassadeur itinerant , il a commence’ a’ faire du bruit un peu partout ; ou etait il avant sa nommination d’ambassadeur sans porte feuille ? qu’elle equipe a-t-il deja’ entraine’ ? aucune car ne sachant pas ecrire , il n’avait pu faire une ecole d’entraineurs . MILA appelle’ " macabo " ( nom qu’il n’aime pas d’ailleurs ) par ceux qui ont fait l’ecole primaire avec luis(MAKAK ) avait toujours fuit l’ecole des son jeune age ; tout ce qu’il peut avoir , c’est des titre honorifiques ( president d’honore fecafoot , ambassadeur itinerant ) . C’est ce meme esprit de division que MILA avait lorsqu’il jouait au sein des lions ou il imposait aussi ses gens ; nous nous rappelons qu’il y avait souvent des problemes entre BIDA ARENTES et luis . ILS demandent a’ ce qu’on fasse partir l’entraineur parcequ’il n’accepte pas du n’importe quoi . Pourquoi MILA veut seulement des postes honorifiques ou son seul travail est de juge’ les autres ? qu’il prenne un peu un poste de responsabilite’ ( president de la fecafoot ou entraineur ) et vous verez ses limites MILA a fait ses preuves comme joueur et intriguant et non comme coach et je continue a’ dire que les gens le soutienne en tant que bon jour mais pas en tant que coach . Parlant de ses explications , je vous direz que meme les voleurs pris en flagrant delit se justifient souvent alorsque la realite’ est autre , " MILA ne peut pas je vous dit " . MILA est il le seul joueur camerounais a’ avoir rendu service a’ son pays ? pourquoi les autres n’agissent pas comme luis ? il par la’ dire qu’il est le seul qui se preocupe du cameroun ? MINALMI ! IL est dans un loby avec les gens de la fecafoot que beaucoup connaissent ; Le president a reconnu sa valeur en tant que grand joueur et l’a nomme’ ambassadeur sans porte feuille ; qu’il mange son argentet se taise . Et des gens le supportent dans ces betises et vous voulez l’evolution du foot .
FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOTRE MILA .

