Ludo a écrit le 2 juin 2009 à 19h14 Mais les gars, dites-nous au moins comment les gars font avec cette formation de tubize. Nous sommes quand meme au toli toli. Nus qui ne sommes pas en Belgique voulons savoir. Bonne soirée ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...