PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2009 à 19h08
MALIGA (Paris , France) le 02/06/2009 à 19:28
Et toi, tu deviens stupide quand tu prêtes à MILLA des déclarations.
MILLA n' a pas dit qu'on perdait parce qu'on joue avec 2 milieux défensifs, mais que ça ne vaut pas la peine de metre plusieurs milieux ayant le même profil sur leb terrain, parce qu'à un moment, ils se marchent sur les pieds.C'est l'évidence même et cela se vérifie chaque jour.
Les âneries, c'est toi qui les racontes, puisque tu ne comprends pas que le cameroun n'a pas systématiquement besoin de jouer avec plusieurs milieux défensifs quand il joue contr l'"île maurice par exemple.
En outre, ce que BELL et OMAN disent à propos de la resposabilité des joueurs sur le terrain est la même chose que MILLA dit, sauf pour toi qui plus enclin à la médisance qu'à un jugement rationnel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist