ok les gars
on mène 1-0, but d'Emana
flop de changements, Womé a remplacé Njitap et a pris le brassard sous les acclamations du public...il a m^me do une de ses fameuses transversales...
c'est bon! je retourne à la main courante
on mène 1-0, but d'Emana
flop de changements, Womé a remplacé Njitap et a pris le brassard sous les acclamations du public...il a m^me do une de ses fameuses transversales...
c'est bon! je retourne à la main courante

