The punicher a écrit le 2 juin 2009 à 18h17 perso je ne sais pas pourquoi SEF s'acroche au BARCA,il a tout gagné labas,quand on ne t'aime plus quelque part,il faut partir,il y'a pas que barcelone comme club lui-aussi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...