PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 2 juin 2009 à 18h14
@Arollo (Espagne) le 02/06/2009 à 18:45

Cette information est juste. Le site as.com l’a aussi publié. De toute façon il quittera le Barca cette année s'il le veut. Il y est reste l’année dernière parce que le Barca avait beaucoup haussé sa close de transfert et sa réduisait son salaire annuel. Etant donné le nombre de clubs susceptibles de lui proposer le salaire qu'il mérite (entre 10 et 12 millions l’an) il signera bientôt pour 3 ou 4 ans dans un grand club y compris le Real, Milan, Manchester, Inter, Chelsea ou même l’ambitieux Tottenham qui est prêt a casser sa caisse pour constituer une équipe compétitive en Europe au même rang que Chelsea.

Le grand mouvement c’est pour bientôt et ca va se joueur entre (Eto’o, Ibra, Ronaldo, Forlan et Kaka). Dès qu’un seul de ces géants signera pour un nouveau contrat le reste ira très vite. Donnons-nous jusqu’au 20 ou 25 Juin pour en savoir plus les négociations sont lancées a tous les niveaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist