@Pat
Tu crois que c'est facile de digérer la descente en 2ème division? Emana va jouer en Ligue2 l'année prochaine et pour un gars si orgeuilleux, c'est sûrement pas évident à digérer. Il est parti de Toulouse pour relancer sa carrière et aujourd'hui Toulouse jouera l'Europa Cup alors que lui va descendre avec son club et est condamné à rester pour aider celui-ci à remonter, sinon il sera traité de traitre. Il lui faut minimum 2 ou 3 jours pour digérer tout ça, friable comme il est. Lui qui selon certains dires voulaient s'opposer à SEF sera peut être obligé de porter maintenant son sac (ne me tuez pas, c'est juste une image loool)
Tu crois que c'est facile de digérer la descente en 2ème division? Emana va jouer en Ligue2 l'année prochaine et pour un gars si orgeuilleux, c'est sûrement pas évident à digérer. Il est parti de Toulouse pour relancer sa carrière et aujourd'hui Toulouse jouera l'Europa Cup alors que lui va descendre avec son club et est condamné à rester pour aider celui-ci à remonter, sinon il sera traité de traitre. Il lui faut minimum 2 ou 3 jours pour digérer tout ça, friable comme il est. Lui qui selon certains dires voulaient s'opposer à SEF sera peut être obligé de porter maintenant son sac (ne me tuez pas, c'est juste une image loool)

