PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 juin 2009 à 18h13
@Pat

Tu crois que c'est facile de digérer la descente en 2ème division? Emana va jouer en Ligue2 l'année prochaine et pour un gars si orgeuilleux, c'est sûrement pas évident à digérer. Il est parti de Toulouse pour relancer sa carrière et aujourd'hui Toulouse jouera l'Europa Cup alors que lui va descendre avec son club et est condamné à rester pour aider celui-ci à remonter, sinon il sera traité de traitre. Il lui faut minimum 2 ou 3 jours pour digérer tout ça, friable comme il est. Lui qui selon certains dires voulaient s'opposer à SEF sera peut être obligé de porter maintenant son sac (ne me tuez pas, c'est juste une image loool)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist