@Tous,
Certains ont remarqué que Samuel Eto'o était nerveux à son arrivée hier en Belgique. En fait il a dû apprendre l'ingratitude de son club Barcelone et en premier de Pep Guardiola qui, cette fois encore lui a dit qu'il ne comptait pas sur lui pour la prochaine saison.
La nouvelle du "Non" de Pep vient d'être publiée sur Elmundodeportivo.es
"Pep Guardiola et Txiki Begiristain se sont réuni ce mardi pour consigner les bases du Barça 2009-2010. Après une année excellente, le club ne veut pas tomber dans l'autosatisfaction et renouvellera l'équipe trichampion. La première idée était la nécessité évidente de confectionner un groupe plus large qui pourra faire face à une saison exigeante et chargée de multiples compromis.
Le « Non » de Guardiola.
Le cas qui conditionne la planification azulgrana est celui de Samuel Eto'o. L'attaquant Camerunais voit son contrat s'achever en 2010 et il se trouve à la croisée des chemins : rénovation ou transfert. Bien que le club considère ces deux scenarii, Pep Guardiola, comme l'a révélé RAC1, a déjà communiqué qu'il ne veut pas de l'attaquant dans le Barça du prochain cycle. Mais Eto'o, selon TV3, croit avoir le dernier mot et pourrait aller jusqu'à la fin de son contrat et s'en aller libre. Dans ce sens, Eto'o veut rester terminer sa dernière année de contrat; il ne désire pas être une monnaie de change et ne facilitera pas ce genre d'accord.
Alternatives et Ribéry
Le départ de l'Africain obligerait à chercher à un attaquant capable de le remplacer. Benzemá, Forlán, Ibrahimovic ou Villa sont les candidats qui reviennent dans le carnet du secrétariat technique du club. La signature prioritaire toutefois, est celle de Franck Ribéry. Le français veut quitter le Bayern pour la Liga espagnole, mais le Barça, devant la compéttition avec Madrid de Florentino, n'est pas disposé à faire une folie pour se faire siens avec les services du joueur français."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090602/53716205409/noticia/guardiola-comunica-que-no-cuenta-con-etoo.html
Certains ont remarqué que Samuel Eto'o était nerveux à son arrivée hier en Belgique. En fait il a dû apprendre l'ingratitude de son club Barcelone et en premier de Pep Guardiola qui, cette fois encore lui a dit qu'il ne comptait pas sur lui pour la prochaine saison.
La nouvelle du "Non" de Pep vient d'être publiée sur Elmundodeportivo.es
"Pep Guardiola et Txiki Begiristain se sont réuni ce mardi pour consigner les bases du Barça 2009-2010. Après une année excellente, le club ne veut pas tomber dans l'autosatisfaction et renouvellera l'équipe trichampion. La première idée était la nécessité évidente de confectionner un groupe plus large qui pourra faire face à une saison exigeante et chargée de multiples compromis.
Le « Non » de Guardiola.
Le cas qui conditionne la planification azulgrana est celui de Samuel Eto'o. L'attaquant Camerunais voit son contrat s'achever en 2010 et il se trouve à la croisée des chemins : rénovation ou transfert. Bien que le club considère ces deux scenarii, Pep Guardiola, comme l'a révélé RAC1, a déjà communiqué qu'il ne veut pas de l'attaquant dans le Barça du prochain cycle. Mais Eto'o, selon TV3, croit avoir le dernier mot et pourrait aller jusqu'à la fin de son contrat et s'en aller libre. Dans ce sens, Eto'o veut rester terminer sa dernière année de contrat; il ne désire pas être une monnaie de change et ne facilitera pas ce genre d'accord.
Alternatives et Ribéry
Le départ de l'Africain obligerait à chercher à un attaquant capable de le remplacer. Benzemá, Forlán, Ibrahimovic ou Villa sont les candidats qui reviennent dans le carnet du secrétariat technique du club. La signature prioritaire toutefois, est celle de Franck Ribéry. Le français veut quitter le Bayern pour la Liga espagnole, mais le Barça, devant la compéttition avec Madrid de Florentino, n'est pas disposé à faire une folie pour se faire siens avec les services du joueur français."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090602/53716205409/noticia/guardiola-comunica-que-no-cuenta-con-etoo.html

