@TOUS
CHARLOTTE MBANGO vit en IRLANDE depuis 1 ans et demi, contrairement à ce que CAMER.BE a annoncé.
Elle avait gardé son appartement d'ORLEANS qui était au préalable occupé par sa fille CHRIS, qui en a trouvé un autre;raison pour laquelle et a démanagé ses affaires qui sont actuellement chesz son cousin a GENEVELLIERS;
Je n'ai donc jamais dit qu'il fallait la déménager pour L'IRLANDE.
Si l'auteur de l'article sur CAMER .BE se trompe, c'est son problkème.CHARLOTTE travaillait encore il y a moinds de 2 ans chez BOUYGUES TELECOM à ORLEANS.sa fille CHRIS qui vient d'être maman y réside encore, et elle a eu à passer des vacances chez moi il y a quelques années, comme moi-même et toute ma famille avions fait chez sa maman à ORLEANS.Que cesoit MARCEL ou elle-même, ce sont des amis très proches, et quand on n'a rien à dire, qu'on ne m'oblige pas à répondre à toutes sortent d'inepties.
Enfin, je n'ai jamais trouvé scandaleux que EMANA ne soit pas encore là , puisque ironiquement, j'ai dit que si ETOO a mis 2 jours pour arriver en BELGIQUE, de SAMEDI à LUNDI,EMANA s'il arrivait ce soir, ferait le même nombre de jour. de dimanche à MARDI.je ne vois donc pas oou est la calomnie comme le laisse entendre ceux qui nsont sont à l'affût de petites polémiques.
CHARLOTTE MBANGO vit en IRLANDE depuis 1 ans et demi, contrairement à ce que CAMER.BE a annoncé.
Elle avait gardé son appartement d'ORLEANS qui était au préalable occupé par sa fille CHRIS, qui en a trouvé un autre;raison pour laquelle et a démanagé ses affaires qui sont actuellement chesz son cousin a GENEVELLIERS;
Je n'ai donc jamais dit qu'il fallait la déménager pour L'IRLANDE.
Si l'auteur de l'article sur CAMER .BE se trompe, c'est son problkème.CHARLOTTE travaillait encore il y a moinds de 2 ans chez BOUYGUES TELECOM à ORLEANS.sa fille CHRIS qui vient d'être maman y réside encore, et elle a eu à passer des vacances chez moi il y a quelques années, comme moi-même et toute ma famille avions fait chez sa maman à ORLEANS.Que cesoit MARCEL ou elle-même, ce sont des amis très proches, et quand on n'a rien à dire, qu'on ne m'oblige pas à répondre à toutes sortent d'inepties.
Enfin, je n'ai jamais trouvé scandaleux que EMANA ne soit pas encore là , puisque ironiquement, j'ai dit que si ETOO a mis 2 jours pour arriver en BELGIQUE, de SAMEDI à LUNDI,EMANA s'il arrivait ce soir, ferait le même nombre de jour. de dimanche à MARDI.je ne vois donc pas oou est la calomnie comme le laisse entendre ceux qui nsont sont à l'affût de petites polémiques.

