Londonien (Londres , Royaume Uni) le 02/06/2009 Ã 17:40
Même s'il n'avait pas été là ,cela n'aurait pas été unscandale.ETOO est bien arrivé 2 jours après son dernier match.Ce sont des situations à ne pas dramatiser, d'autant plus qu'on est en fin de saison;souffler 1 ou 2 jourts après une saison harassante, n'est pas une mauvaise chose.
Même s'il n'avait pas été là ,cela n'aurait pas été unscandale.ETOO est bien arrivé 2 jours après son dernier match.Ce sont des situations à ne pas dramatiser, d'autant plus qu'on est en fin de saison;souffler 1 ou 2 jourts après une saison harassante, n'est pas une mauvaise chose.

