Hilary (Hillen , Belgique) le 02/06/2009 Ã 17:39
C'est ton interprétation de cette vidéo.Je n'ai pas pour ma part, tiré les mêmes conclusion.
Je note que BELL est d'accord avec MILLA , quand il dit que sur le terrain, ce sont les joueurs qui sont responsables.Milla
l'avbait déjà dit.
Je note que LECHANTRE a reconnu que l'équipe de 2000 était déjà bonne depuis 1998, il n'a eu qu'à ) faire des ajustement.C'est bien ce que je dis ici depuis.
Je constate qu'OMAN a trouvé que malgré l'élimination des lions à la CAN 2006,ARTHUR JORGE avaiit trouvé une fond de jeu ;c'est que je dis ici tous les jours, quand je regrette le départ d'AJ.
Je note que OMAN trouve que PFISTER n'a rien apporté aux lions sur le plan du jeu, et il n'a jamais trouvé une équipe de base.Cela paraît évident.
C'est ton interprétation de cette vidéo.Je n'ai pas pour ma part, tiré les mêmes conclusion.
Je note que BELL est d'accord avec MILLA , quand il dit que sur le terrain, ce sont les joueurs qui sont responsables.Milla
l'avbait déjà dit.
Je note que LECHANTRE a reconnu que l'équipe de 2000 était déjà bonne depuis 1998, il n'a eu qu'à ) faire des ajustement.C'est bien ce que je dis ici depuis.
Je constate qu'OMAN a trouvé que malgré l'élimination des lions à la CAN 2006,ARTHUR JORGE avaiit trouvé une fond de jeu ;c'est que je dis ici tous les jours, quand je regrette le départ d'AJ.
Je note que OMAN trouve que PFISTER n'a rien apporté aux lions sur le plan du jeu, et il n'a jamais trouvé une équipe de base.Cela paraît évident.

