@Pat,
tu viens d`attirer mon attention sur l`absence d`emana. a t on des nvelles de lui? prkoi n`est il pas encore la? c`est tout de meme alarment. si ce gars ne viens pas pour ce stage en belgique et jouer le match contre le maroc,alors la il peut oublier les lions.je suis tout de meme encore surpris par son absence.
tu viens d`attirer mon attention sur l`absence d`emana. a t on des nvelles de lui? prkoi n`est il pas encore la? c`est tout de meme alarment. si ce gars ne viens pas pour ce stage en belgique et jouer le match contre le maroc,alors la il peut oublier les lions.je suis tout de meme encore surpris par son absence.

