PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pat Pat de Yaoundé a écrit le 2 juin 2009 à 16h08
OU EST DONC EMANA ?

Vraiment les camerounais.

Beaucoup ont dit ici sur le toli, pour salir le nom de ETOO, que "oohh, Etoo ne veut pas qu'on selectionne EMANA. Eto'o fait les selections...etc.".

Maintenant qu'on l'a selectionné, est ce qu'il est venu ? Depuis dimanche que le Betis à joué, on est mardi je ne lis nul part que Emana est dejà arrivé.

C'est toujours ETOO qui a bloqué son avion et a aussi barré la route pour que sa voiture n'arrive pas en Belgique on est deja Mardi ?

Après on va venir salir le nom de Etoo pour rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist