OU EST DONC EMANA ?
Vraiment les camerounais.
Beaucoup ont dit ici sur le toli, pour salir le nom de ETOO, que "oohh, Etoo ne veut pas qu'on selectionne EMANA. Eto'o fait les selections...etc.".
Maintenant qu'on l'a selectionné, est ce qu'il est venu ? Depuis dimanche que le Betis à joué, on est mardi je ne lis nul part que Emana est dejà arrivé.
C'est toujours ETOO qui a bloqué son avion et a aussi barré la route pour que sa voiture n'arrive pas en Belgique on est deja Mardi ?
Après on va venir salir le nom de Etoo pour rien.
Vraiment les camerounais.
Beaucoup ont dit ici sur le toli, pour salir le nom de ETOO, que "oohh, Etoo ne veut pas qu'on selectionne EMANA. Eto'o fait les selections...etc.".
Maintenant qu'on l'a selectionné, est ce qu'il est venu ? Depuis dimanche que le Betis à joué, on est mardi je ne lis nul part que Emana est dejà arrivé.
C'est toujours ETOO qui a bloqué son avion et a aussi barré la route pour que sa voiture n'arrive pas en Belgique on est deja Mardi ?
Après on va venir salir le nom de Etoo pour rien.

