@Maella
Si tu voudrais parler de l'argo utilisé sur ce Toli et par la plus part des Camer(Du moins ceux qui ont vécu au pays), c'est du CAMFRANGLAIS qu'il te faudrait chercher et pas le Franglais qui est plus tôt canadien.
Voici un petit début http://www.columbia.edu/~summer/cfg1.html.
Pour le reste debrouilles toi, avec un moteur comme Google, tu trouveras certainement des sites pas mal.
@webmassa
Sorry c'était le vexe.
Si tu voudrais parler de l'argo utilisé sur ce Toli et par la plus part des Camer(Du moins ceux qui ont vécu au pays), c'est du CAMFRANGLAIS qu'il te faudrait chercher et pas le Franglais qui est plus tôt canadien.
Voici un petit début http://www.columbia.edu/~summer/cfg1.html.
Pour le reste debrouilles toi, avec un moteur comme Google, tu trouveras certainement des sites pas mal.
@webmassa
Sorry c'était le vexe.

