PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Munabangan Munabangan de Switzerland a écrit le 21 février 2004 à 11h05
@Maella
Si tu voudrais parler de l'argo utilisé sur ce Toli et par la plus part des Camer(Du moins ceux qui ont vécu au pays), c'est du CAMFRANGLAIS qu'il te faudrait chercher et pas le Franglais qui est plus tôt canadien.
Voici un petit début http://www.columbia.edu/~summer/cfg1.html.
Pour le reste debrouilles toi, avec un moteur comme Google, tu trouveras certainement des sites pas mal.

@webmassa
Sorry c'était le vexe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist