@Tous
Je suis content pour Tommy. Qu'il mange aussi sa part. Il s'est fait tabasser par des mbérés au Mali parce qu' il voulait inspecter le terrain, déterrer les écorces etc... Il ne dit pas grand chose, mais faut pas confondre gentillesse et faiblaisse. Bon vent à Tommy. Son échec sera aussi le mien et son succès le notre.
Je suis content pour Tommy. Qu'il mange aussi sa part. Il s'est fait tabasser par des mbérés au Mali parce qu' il voulait inspecter le terrain, déterrer les écorces etc... Il ne dit pas grand chose, mais faut pas confondre gentillesse et faiblaisse. Bon vent à Tommy. Son échec sera aussi le mien et son succès le notre.

