stephane gael(cameroun)
mais pourquoi le grand pat devrai nous laisse parceque sans lui nous n,en plus personne pour nous deverse les ballons dans le fillet de nos
adversaire donc il ne doit pas nous laisse subbitement parceque meme
le tous dernier petit bebe parle de lui donc c.est phenomene qui est reconnu partout au pays.
mais pourquoi le grand pat devrai nous laisse parceque sans lui nous n,en plus personne pour nous deverse les ballons dans le fillet de nos
adversaire donc il ne doit pas nous laisse subbitement parceque meme
le tous dernier petit bebe parle de lui donc c.est phenomene qui est reconnu partout au pays.

