@tous:
JE SUIS HEUREUX COMME JE NE L'AI JAMAIS ete.
Mon pays dirigé par un enfant du pays.
Si les camerounais pouvaient etre enfin décomplexés, et donner définitivement ce genre de poste a responsabilité aux enfants du pays.
Que c'est ridicule, un pays qui est incapable d'assumer ses responsabilités.
Le plus drole c'est de voir un peuple aussi immature et inconscient.
On perd avec schaeffer, haan, arthur jorge et pfister...mais, il nous en faut un de plus.
A peine un camerounais est-il nommé, que les pisses, vomis sortent leur cervelle de moineau pour nous dire, ON EST DEJA PERDU.
Mais vous etes perdu depuis 7 ans, avec vos expatriés.
Le cameroun n'a rien gagné avec eux....mais la faute a nkono, qui est comme pfister????
La faute a akono qui est comme haan????
QUELLE INCONSEQUENCE....c'est a pleurer, si cela ne me faisait pas autant rire.
UN PEUPLE INCAPABLE DE S'assumer. Et ils veulent des dirigeants responsables, avec une base totalement irresponsable, inconsciente, pleurnicheuse et ridiculement aveugle.
APPRENEZ ENFIN A LIRE LES SIGNES DE VOTRE TEMPS.
OBAMA EST VENU VOUS DIRE QU'IL EST TEMPS QUE LES NEGRES ASSUMENT LEURS RESPONSABILITES...pauvres taches, sur l'echiquier du monde.
JE SUIS HEUREUX COMME JE NE L'AI JAMAIS ete.
Mon pays dirigé par un enfant du pays.
Si les camerounais pouvaient etre enfin décomplexés, et donner définitivement ce genre de poste a responsabilité aux enfants du pays.
Que c'est ridicule, un pays qui est incapable d'assumer ses responsabilités.
Le plus drole c'est de voir un peuple aussi immature et inconscient.
On perd avec schaeffer, haan, arthur jorge et pfister...mais, il nous en faut un de plus.
A peine un camerounais est-il nommé, que les pisses, vomis sortent leur cervelle de moineau pour nous dire, ON EST DEJA PERDU.
Mais vous etes perdu depuis 7 ans, avec vos expatriés.
Le cameroun n'a rien gagné avec eux....mais la faute a nkono, qui est comme pfister????
La faute a akono qui est comme haan????
QUELLE INCONSEQUENCE....c'est a pleurer, si cela ne me faisait pas autant rire.
UN PEUPLE INCAPABLE DE S'assumer. Et ils veulent des dirigeants responsables, avec une base totalement irresponsable, inconsciente, pleurnicheuse et ridiculement aveugle.
APPRENEZ ENFIN A LIRE LES SIGNES DE VOTRE TEMPS.
OBAMA EST VENU VOUS DIRE QU'IL EST TEMPS QUE LES NEGRES ASSUMENT LEURS RESPONSABILITES...pauvres taches, sur l'echiquier du monde.

