moi je pense qu'il serrai temps de laisser le football camerounais entre les mains de vrai connaisseur de la chose pour tomas kono est plustot mieux placé pour diriger cette equipe avec tous son espérience aquis au pres des autres coachs qui sont passé par là d'ou je citrai l'exemple du sieur jules nyonga nous tous nous avons vu les resultats parlaient d'eux memes donc le foot au footballeur et autres trcs aux autres.

