chers freres et confreres ,
on a souvent critiquè les choix du min des sports et del fecafoot en ce qui concerne le choix des entraineurs de notre equipe.
aujourd'hui on a donc decidè en tant que camerounais et actionaire de cette equipe nationale de proposer un nom au ministre et à la fecafoot.
ceci dit j'invite tous les participants à ce toli de bien vouloir faire preuve de bon sens dans son choix et nous fournir un nom en tenant compte biensur de nos limites financiaires.
merçi
on a souvent critiquè les choix du min des sports et del fecafoot en ce qui concerne le choix des entraineurs de notre equipe.
aujourd'hui on a donc decidè en tant que camerounais et actionaire de cette equipe nationale de proposer un nom au ministre et à la fecafoot.
ceci dit j'invite tous les participants à ce toli de bien vouloir faire preuve de bon sens dans son choix et nous fournir un nom en tenant compte biensur de nos limites financiaires.
merçi

