@tous
je ne vois pas pourquoi l'on doit s'alarmer de la nomination de Tommy .Il faut bien relever que celui ci n'est que coordonateur du collège d'entraineurs jusqu'au match contre le gabon et non sélectonneur national .Rien n'est encore définitif
je ne vois pas pourquoi l'on doit s'alarmer de la nomination de Tommy .Il faut bien relever que celui ci n'est que coordonateur du collège d'entraineurs jusqu'au match contre le gabon et non sélectonneur national .Rien n'est encore définitif

