Tous
(pour vous mettre de l'eau à la bouche)
Malgré la feymania et son corrollaire la corruption, malgré la pauvreté qui schlingue et qui , d'ailleurs ne frappe que celles des personnes qui ne veulent pas se debrouiller, il fait beau être et vivre au pays . Je retrouve des mets préféré que je suis resté longtemps sans manger et je les devore avec voracité. je n'ai pas resisté face au Ndomba, au kanga au bouillon de sillure N'eût été le combat que je mène pour la protection des espèces en voie de disparition , je me serais jetté corps et âme sur le porc épic, la vipère, le boa etc etc etc...
@Minsati
je suis à Ngola ce soir . je me suis réquinqué
(pour vous mettre de l'eau à la bouche)
Malgré la feymania et son corrollaire la corruption, malgré la pauvreté qui schlingue et qui , d'ailleurs ne frappe que celles des personnes qui ne veulent pas se debrouiller, il fait beau être et vivre au pays . Je retrouve des mets préféré que je suis resté longtemps sans manger et je les devore avec voracité. je n'ai pas resisté face au Ndomba, au kanga au bouillon de sillure N'eût été le combat que je mène pour la protection des espèces en voie de disparition , je me serais jetté corps et âme sur le porc épic, la vipère, le boa etc etc etc...
@Minsati
je suis à Ngola ce soir . je me suis réquinqué

