PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Kribi a écrit le 2 juin 2009 à 12h01
Tous
(pour vous mettre de l'eau à la bouche)

Malgré la feymania et son corrollaire la corruption, malgré la pauvreté qui schlingue et qui , d'ailleurs ne frappe que celles des personnes qui ne veulent pas se debrouiller, il fait beau être et vivre au pays . Je retrouve des mets préféré que je suis resté longtemps sans manger et je les devore avec voracité. je n'ai pas resisté face au Ndomba, au kanga au bouillon de sillure N'eût été le combat que je mène pour la protection des espèces en voie de disparition , je me serais jetté corps et âme sur le porc épic, la vipère, le boa etc etc etc...

@Minsati

je suis à Ngola ce soir . je me suis réquinqué
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist