@JOHN BARRICK (France) le 02/06/2009 Ã 12:10
sincèrement grand frère ce ministre ne connait absolument rien a football tout autant que moi d'ailleurs.
et ce n'est pas etonnant prce que ces gens servent leurs interets et rien de plus.
meme dans les nominations chacun a son espion et chargé de mission.
c'est tout sauf servir le football camerounais.
en regardant la video de BONO sur youtube ,je vois des personnes qui mettent en exergue les pb du foot camerounais mais en ce qui est d'EDZOA et autes c'est une bande de bureaucrates et rien de plus.
ma vision peut etre un peu naive en non isoterique que je puisse etre en ce qui concerne le football.
sincèrement grand frère ce ministre ne connait absolument rien a football tout autant que moi d'ailleurs.
et ce n'est pas etonnant prce que ces gens servent leurs interets et rien de plus.
meme dans les nominations chacun a son espion et chargé de mission.
c'est tout sauf servir le football camerounais.
en regardant la video de BONO sur youtube ,je vois des personnes qui mettent en exergue les pb du foot camerounais mais en ce qui est d'EDZOA et autes c'est une bande de bureaucrates et rien de plus.
ma vision peut etre un peu naive en non isoterique que je puisse etre en ce qui concerne le football.

