PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 février 2004 à 21h29
@ Le PIRATE
Mon frère, si tu avais pris la peine de lire mon post, tu comprendrais que je ne critique nullement BIF. Bien au contraire. Je suis moi aussi très révolté de la manière dont les français traitent notre frère. Tout ce que j'ai dit c'est que je ne veux pas développer le sujet ici car ce toli est réservé au foot. S'il y a un élan de soutien qui se crée pour notre frère, j'y adhèrerai totalement car, j'ai été - peut-être plus que toi - touché par l'injustice dont Dieudonné fait l'objet. Les maires et organisateurs qui ont décidé la déprogrammation des spectacles de notre frère n'ont aucune raison de le faire. Ils veulent juste être bien vus des juifs (les maîtres du monde). Casser la carrière d'un nègre ne les empêchera pas de dormir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist