nos dirigeants sont non seulement incompetens mais couards. maintenant qu´il se rendent compte que la patate brule et qu´une defaite le 7 juin est possible/probable. il essayent de prendre les decisions les plus consensuelles possible, pour que les rsponsabilites de l´eventuel echec soit partagees par tous; fecafoot, ministere, joueurs, entraineurs.
Toutes ces gesticulations qu´on voit la, sont suelement des alibi par anticipation, parce que vu la tension qui regne ils savent que une defaite le 7 juin peutfaire tout exploser.
Si le foot avait un brin de logique je ne vois pas pourquoi on devrait gagner le 7 juin.
mais dieu merci ce n´est pas le cas.
Toutes ces gesticulations qu´on voit la, sont suelement des alibi par anticipation, parce que vu la tension qui regne ils savent que une defaite le 7 juin peutfaire tout exploser.
Si le foot avait un brin de logique je ne vois pas pourquoi on devrait gagner le 7 juin.
mais dieu merci ce n´est pas le cas.

