PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 2 juin 2009 à 10h54
nos dirigeants sont non seulement incompetens mais couards. maintenant qu´il se rendent compte que la patate brule et qu´une defaite le 7 juin est possible/probable. il essayent de prendre les decisions les plus consensuelles possible, pour que les rsponsabilites de l´eventuel echec soit partagees par tous; fecafoot, ministere, joueurs, entraineurs.
Toutes ces gesticulations qu´on voit la, sont suelement des alibi par anticipation, parce que vu la tension qui regne ils savent que une defaite le 7 juin peutfaire tout exploser.
Si le foot avait un brin de logique je ne vois pas pourquoi on devrait gagner le 7 juin.
mais dieu merci ce n´est pas le cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist