@L'UNIQUE (France) le 02/06/2009 Ã 08:36
TOUT 0 FAIT D4ACCORD AVEC TOI.
rien ne change au contraire on a donné encore les pleins pouvoirs à la bande song eto'o et geremi.
et la boite de pandore reste la meme.
en tout c'est tout sauf la solution finale des pb de l'equipe nationale.
s'il a toujours fait partie du staff technique et qu'il n'a jamais rien dennoncé ou prendre position par rapport à tous ces pb cela veut dire qu'il est juste un pion dont on peut s'en servir comme c'est le cas depuis sa nomination.
le pire c'est que cette nomination va aveugler une vague de personnes et comme c'est le but des dirigeants ,et il sufft d'une moindre victoire au dessus et le peuple est dans la poche.
TOUT 0 FAIT D4ACCORD AVEC TOI.
rien ne change au contraire on a donné encore les pleins pouvoirs à la bande song eto'o et geremi.
et la boite de pandore reste la meme.
en tout c'est tout sauf la solution finale des pb de l'equipe nationale.
s'il a toujours fait partie du staff technique et qu'il n'a jamais rien dennoncé ou prendre position par rapport à tous ces pb cela veut dire qu'il est juste un pion dont on peut s'en servir comme c'est le cas depuis sa nomination.
le pire c'est que cette nomination va aveugler une vague de personnes et comme c'est le but des dirigeants ,et il sufft d'une moindre victoire au dessus et le peuple est dans la poche.

