@l'unique:
ce n'est pas le toli qui choisit l'entraineur. Il y'avait déja une guerre sans merci avec Pfister, puisque la fédération et beaucoup de monde n'en voulait pas.
Si tu suis l'histoire du foot au cameroun, il y'a toujours une guerre sans merci pour ce poste de coach.
C'est aussi le cas au brésil, en argentine, en italie, en france..ou domenech est piétiné au moindre faux pas.
Arretons donc de pleurer sur un expatrié, et acceptons que les notres (tout aussi compétents que ces blancs que vous voulez a tout prix), aient le droit de gagner ou de perdre comme vous l'accordez a ces blancs , qui ne sont meme pas des entraineurs de quartier chez eux.
Comment peut-on discuter de la qualité de nkono, qui appartient au staff technique de l'espagnol de barcelone depuis 10 ans, et qui connait toutes les methodes d'entrainement moderne, alors que Pfister qui n'a fait aucun stage dans un seul grand club actuel depuis 30 ans, qui est incapable de donner un fond de jeu coherent au cameroun en 14 matchs, est supportez par vous ici??
Pour moi, c'est absolument incomprehensible.
Je sais qu'on peut avoir encore en 2009, le complexe de la couleur...mais, celui de la competence lié a la couleur...je ne saisi pas.
Vraiment, on est tombé bien bas, décidement.
ce n'est pas le toli qui choisit l'entraineur. Il y'avait déja une guerre sans merci avec Pfister, puisque la fédération et beaucoup de monde n'en voulait pas.
Si tu suis l'histoire du foot au cameroun, il y'a toujours une guerre sans merci pour ce poste de coach.
C'est aussi le cas au brésil, en argentine, en italie, en france..ou domenech est piétiné au moindre faux pas.
Arretons donc de pleurer sur un expatrié, et acceptons que les notres (tout aussi compétents que ces blancs que vous voulez a tout prix), aient le droit de gagner ou de perdre comme vous l'accordez a ces blancs , qui ne sont meme pas des entraineurs de quartier chez eux.
Comment peut-on discuter de la qualité de nkono, qui appartient au staff technique de l'espagnol de barcelone depuis 10 ans, et qui connait toutes les methodes d'entrainement moderne, alors que Pfister qui n'a fait aucun stage dans un seul grand club actuel depuis 30 ans, qui est incapable de donner un fond de jeu coherent au cameroun en 14 matchs, est supportez par vous ici??
Pour moi, c'est absolument incomprehensible.
Je sais qu'on peut avoir encore en 2009, le complexe de la couleur...mais, celui de la competence lié a la couleur...je ne saisi pas.
Vraiment, on est tombé bien bas, décidement.

